Praticienne en Hypnose Ericksonienne - Message ou slogan
  Stress / Deuil / Dépression / Angoisses


dépression, déprime" J'étais toujours stressée et la vie de mon fils me tracassait  beaucoup. Il est divorcé et seul.  Depuis la séance d'hypnose, je suis beaucoup plus calme, le sommeil est meilleur et je lâche-prise. Je n'appelle plus mon fils sans cesse, et lui m'a dit qu'il se sentait moins étouffé".
Mme B. de St Mars la Jaille (44)


" J'ai perdu mon mari il y a 1 an. Depuis je déprime. Je suis sous médicaments. J'ai fait une séance d'hypnose et c'est incroyable le bien que cela m'a fait. Je redors, je ne pleure plus sans cesse et je suis très calme et détendue. Surtout je recommence à sortir et voir mes amis. Je referai une séance si besoin. Merci."
Mme L. St Pierre Montlimart (49)


" J'étais en pleine dépression depuis 6 mois.  Je pleurais tous les jours et j'avais envie de rien. Dès l'après-midi après ma séance mon conjoint m'a trouvé différente et plus gaie. Aujourd'hui, je suis très bien et j'ai réussi à ne pas prendre d'antidépresseurs. Pour moi ça a été "magique" , tout cela en une seule séance. Merci Mme Blourdier.
Mme A. - Mortagne sur Sèvre (85)


" J'ai fait une seule séance. Et très vite je me suis sentie beaucoup mieux. J'ai retrouvé l'envie de vivre. Merci."
Melle S.- Chaudron en Mauges (49)




zen"Dès la première séance je me suis sentie beaucoup plus zen. Mon mari n'en revenait pas de la rapidité des résultats. 3 semaines se sont écoulées et je me sens toujours aussi bien. Je vais refaire une séance cette fois-ci pour retrouver confiance en moi."
Mme A. - Ingrandes sur Loire (49)


" J'ai fait une séance et très vite j'ai remarqué combien j'étais plus cool et surtout beaucoup mieux dans ma peau et je trouve aussi que je suis plus ouverte aux autres. Merci".
Mme M. Angers (49)




deces" Mon mari est décédé il y a 2 mois. Je n'arrivais pas à surmonter ça. Je pleurais tout le temps et ne faisais plus rien. J'ai fait une seule séance avec Mme Blourdier et de jours en jours je vais beaucoup mieux. Merci."
Mme D. de La Chapelle du Genêt (49)


"Suite à des décès autour de moi, une boule d'angoisse s'était installée au niveau de ma gorge. Elle était toujours là et c'était très désagréable. J'avais l'impression de toujours être angoissée. Lors de la séance, on a soulevé les"deuils non-faits"comme dit Pascale. Et 10 jours après je suis beaucoup mieux et je n'ai plus la boule d'angoisse. Merci."
Melle T. - St Rémy en Mauges (49)


"J'avais des crises d'angoisses et était très stressée. Lors de la séance, j'ai revécu le décès de ma grand-mère d'il y a 26 ans, tout cela très calmement. c'est impressionnant. Jamais je n'aurai pensé que le deuil n'avait pas été fait."
Mme C. - St Augustin des bois (49)


" Trois jours après la séance, je me suis sentie revivre, j'étais paisible, tranquille. Je n'ai plus d'idées noires, j'ai envie de faire des choses. J'ai envie de sortir, je vois l'avenir. Maintenant cela fait un mois que je suis venue te voir et ça va toujours très bien. Je te remercie Pascale. Amitiés sincères."
Mme N. - St Pierre Montlimart (49)


" J'ai fait une première séance générale. C'est à dire qu'on a soulevé plusieurs problèmes : stress, peurs, problèmes de poids...etc... Et à mon grand étonnement, un évènement oublié à resurgit de mon inconscient : la mort de mon chien 4 ans plus tôt que j'ai très mal vécue. C'est impressionnant. Je vais voir par la suite si je refais une autre séance."
Melle L - La Jumelière (49)



20081116034202-boton-stress1" Dès la première séance, le stress a beaucoup diminué. Je suis beaucoup moins irritable avec mes enfants.Tout mon entourage voit la grande différence. Je vais faire une seconde séance pour le manque de confiance en soi."
Mme D. - Gesté (49)




Assistant de création de site fourni par  Vistaprint