Praticienne en Hypnose Ericksonienne - Message ou slogan
Mentions légales
Ce site est édité par Pascale Blourdier
personne physique 
207 Rue de la Gare
44370 Varades
N° de téléphone: 06.99.44.91.36
N° de Siret :48441448700013
Code APE : 522 PRCS Nantes
adresse mail : contact@angeveline.fr



Ce site Web a été fourni par Vistaprint :
Siège social : Hudsonweg 8, 5928 LW VENLO, Pays Bas
Téléphone : +33 (0)1 74 18 02 58
Adresse de courrier électronique :infovenlo@vistaprint.com
Société à responsabilité limitée (besloten vennootschap met beperkte aansprakelijkheitd) de droit néerlandais au capital de 90.000 €
Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Limburg-Noord sous le numéro 12051083.
N° identifiant TVA en France : FR38451225999
Leur site est hébergé par Vistaprint Limited, Canon's Court, 22 Victoria Street, Hamilton HM 12, Bermuda, 
Tél : 4412952244




.LE SITE ET SON CONTENU SONT FOURNIS « EN L’ETAT » SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, SOIT EXPRIMEE OU SOUS-ENTENDUE, INCLUANT SANS LIMITATION LES GARANTIES DE COMMERCIALISATION, D’APTITUDE A UNE UTILISATION PARTICULIERE OU DE NON-INFRACTION. VOUS ADMETTEZ QUE LE SERVICE DU SITE NE PEUT PAS ETRE ININTERROMPU OU SANS ERREUR. DES REFERENCES OU DES LIENS A DES PRODUITS OU SERVICES DE SOCIETES INDEPENDANTES PEUVENT APPARAITRE SUR LE SITE. CES REFERENCES ET CES LIENS SONT FOURNIS « EN L’ETAT » SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, SOIT EXPRIMEE OU SOUS-ENTENDUE.
Certaines circonstances échappent au contrôle de Pascale Blourdier et peuvent ne pas être couvertes par notre Garantie de satisfaction.
Pascale Blourdier ne peut pas être tenue responsable des erreurs informatiques de Vistaprint.

Oeuvre protégée
Tout contenu de ce site constituant une création ou une œuvre protégée en tant que propriété industrielle ou propriété littéraire et artistique est protégé en vertu du droit de la protection intellectuelle des Etats-Unis et toute question liée à la protection, et à la violation de ces droits, notamment par un usage des produits susceptible de porter atteinte à des droits de propriété intellectuelle ou à des droits d’auteur de Pascale Blourdier, est régie par les lois des Etats-Unis d’Amérique en la matière.
A l’exception de ce qui précède, l’accès et l’utilisation de ce Site ainsi que les contrats, de même que les relations précontractuelles, initiés sur ce Site sont soumis au droit néerlandais. L’application de ce droit ne fait pas obstacle à l’application des dispositions plus protectrices de la loi française dans les relations avec un consommateur ayant son domicile en France.
Pour tout litige avec un professionnel, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents du ressort du tribunal de commerce de Nantes.
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint