Praticienne en Hypnose Ericksonienne - Message ou slogan
                 Dépendances
        (Alcool - Tabac - Jeux - Drogues...)





2010 eliminatoria mundialistaChocolat
" J'étais une "accro" du chocolat. Je mangeais 2 tablettes minimum par jour. C'était une vrai drogue. J'ai fait une séance et 3 mois après cette séance, je ne mange plus que 4 carrés de chocolat par jour. Maintenant je veux y retourner pour arrêter définitivement. Pour info, j'ai perdu un peu plus de 5 kilos en 3 mois sans rien faire de plus.
Melle T. des Ponts de Cé (49)





Alcool

"Dès la première séance, je n'ai plus eu envie de boire. J'ai fait deux autres séances depuis et toujours pas envie. Cela fait maintenant 4 mois. Ma famille dit "me retrouver", et j'entreprends des choses qu'avant je ne faisais pas"
Mr L. Varades (44).

" Après ma  première séance d'hypnose, j'ai totalement arrêté de boire toute seule. Par contre je buvais encore un peu  quand j'étais  avec ma mère qui boit elle aussi. On a fait une seconde séance avec Mme Blourdier et elle m'a proposé de travailler sur la relation avec ma mère durant ma petite enfance. Et depuis ce temps là, je ne bois plus du tout et j'ose dire "non" à ma mère et aux autres en particulier. Je ne subis plus ma vie, je la vis ! De plus je suis beaucoup moins angoissée."
Mme L. de Beaupreau (49)

" J'ai retrouvé une joie de vivre, de la volonté et l'envie de faire les choses en une seule séance d'hypnose. Mais le plus merveilleux, c'est que j'ai arrêté l'alcool. Je buvais tous les jours du vin et des apéritifs. J'étais dépendante depuis plusieurs années. 1 seule séance a suffit !"
Mme M. de Carquefou (44)


" En 3 séances avec Pascale, j'ai totalement arrêté de boire. Je buvais depuis une dizaine d'année. J'ai tout détruit autour de moi (vie de famille, vie professionnelle...) Aujourd'hui, je recommence à vivre. Je fais maintenant des séances sur la confiance en soi et sur la réalisation de mes projets. Oui aujourd'hui j'ai des projets ! Merci Pascale."
Mr P. de Nantes (44)


"Je prenais un apéritif tous les soirs. Depuis la séance d'hypnose je ne ressens plus du tout le besoin de prendre mon apéro avant le repas".
Mme H. de Beausse (49)






Tabac



Bonjour Mme Blourdier.
Je suis venu le 26 septembre 2016 pour l'arrêt du tabac. C'est étrangement spectaculaire. en une seule séance j'ai balayé 30 ans de vie de fumeur (une quinzaine de cigarettes par jour). Je n'ai aucun manque. Je vous envoie de nombreuses personnes. Merci. 
Bien à vous.
Alain - novembre 2016


Bonjour Pascale, Tout d'abord Merci , car depuis le 22 avril 2015 , (séance collective arrêt du tabac), je n'ai pas retouché une seule cigarette, j'ai l'impression de n'avoir jamais été fumeuse. Aujourd'hui je reviens vers vous, je dois me faire opérer d'un.... je souhaiterai un rdv pour une séance d'hypnose pour m'aider. Merci de me recontacter quand vous le pourrez. Bien cordialement. Delphine A. (49)

Bonjour. Je suis venu le mardi 27 janvier 2015.Je ne fume plus du tout depuis. Et pourtant je suis venu sans trop y croire. Je fumais depuis plus de 25 ans environ 1 paquet par jour. Alors je ne sais pas comment vous faites, mais bravo et merci. Mes frères vont venir vous voir prochainement.
Jean-Yves de Durtal (49 )


Merci Pascale !!! Je suis venue avec 2 collègues le 13 Octobre 2014, j'étais celle qui étais le plus dans le contrôle de soi...et je ne fume plus depuis 3 mois grâce a vous !!! Je vous en suis très reconnaissante et vous en remercie énormément !! Aucun manque, aucune agressivité ni nervosité, aucune prise de poids...Je ne sais pas comment vous arrivez à faire ça...et je n'ai pas envie de chercher..mais c'est extraordinaire !!! Merci encore et sans doute a bientôt (pour autre chose...) Amicalement Karine de Laval


Bonjour, ce petit message pour vous remercier encore de m'avoir sortie de cette drogue que l'on appelle cigarette... Je fête aujourd'hui mes six mois sans aucune tentation je ne supporte même plus quelqu'un qui fume à côté de moi. Merci encore bonne continuation."
JFP de Laval.

" Bonjour Pascale, ce message pour vous donner de nos nouvelles. Nous étions venus avec mon frère le 5 mars pour une séance d'arrêt tabac. Nous tenons le coup tous les 2 , plus de cigarettes, grand merci à vous"
R.B


"Bonjour, je suis venu vous voir le 18 novembre 2013 pour arrêter de fumer! je tiens à vous remercier cela fais 2 mois que je n'ai pas touché  une cigarette. Merci encore ."
Audrey

"Bonjour. J'ai fais une séance avec vous le 25 juillet 2013 pour ma dépendance à la cigarette, depuis je n'ai pas repris une seule cigarette, je vous en remercie !  Cordialement". Ludivine

"Bonjour, nous sommes venus le 25 juillet 2013, et juste pour vous dire que nous n'avons pas refumé une seule cigarette tous les deux. Et nous nous sentons très bien. Merci à vous."
L. et P. G de St Herblon.


"Bonjour Mme Blourdier, J'ai suivi une séance collective pour l'arrêt du tabac le 3 avril 2013. Celle ci est un succès total. Je n'ai pas fumé une cigarette depuis ce jour. En faite, j'ai été si long à vous répondre car j'en avais oublié que j'avais été fumeur ! Encore merci. Cordialement.
Mr P."



" Je suis venue le 4 février 2013 à une séance de groupe pour le tabac. Ca a marché ! Je n'ai pas d'envie ni de manque. Je vais revenir vous voir maintenant pour mon fils qui a de l'asthme."
Mme P. de Valanjou (49)


" Je tenais tout particulièrement a vous remercier, je suis venue vous voir il y a 3 semaines pour arrêter de fumer, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je ne voulais pas fermer les yeux et vous m'avez demandé si j'aimais garder le contrôle et je vous ai donné mon paquet en partant?  en tout cas ça a marché puisque moi la fumeuse depuis 30 ans j'ai arrêté et je ne suis pas tentée de recommencer, et je ne suis pas tentée de manger du chocolat non plus,et j'ai toujours bon caractère...essayez d'en convaincre d'autres, ça marche et j'en suis contente".
Mme V. La Pommeraye (49)




"Après une séance de groupe de 5 personnes, j'ai arrêté de fumer. Cela fait maintenant  plus d'1 mois, c'est incroyable, je n'y croyais pas vraiment à cette technique, mais ça marche"
Patrick du Mans. (et génial la gare à 2 minutes à pied !)


" Bonsoir Pascale, juste pour vous donner des nouvelles. Nous sommes venus mon mari et moi en décembre, cela fait donc plus d'un mois. Nous avons arrêtés tous les deux de fumer et sans difficultés, surprenant d'ailleurs. Comme vous nous l'avez conseillé, nous avons dépensé notre petite cagnotte du mois passé. Nous avons choisi un petit voyage. Maintenant place aux économies ! Merci."
P. et M. de Bourgneuf en Mauges (49)



" Je suis venu il y a maintenant 3 semaines en séance de groupe.  Depuis je ne fume plus, cela a été immédiat. Moi qui fumais 25 cigarettes par jour environ depuis 17 ans, c'est génial. Le plus surprenant, c'est que je ne ressens pas de manque. Mon entourage qui n'y croyait pas !! (J'ai gagné mon pari !). Merci à vous et continuez à être si enthousiaste dans votre métier. 
Mr Guédon.



"Nous vous donnons de nos nouvelles suite à notre visite du 28/09/12 . Nous fumions depuis des années et suite à la séance nous n'avons pas retouché à une cigarette. Aucun manque et nous sommes toujours en contact avec des fumeurs que ce soit au travail ou en dehors et cela ne nous dérange pas du tout. L'odeur ne nous répugne pas et ne nous donne pas envie non plus. C'est vraiment impressionnant qu'en 1 séance on puisse arrêter comme ça! Encore un grand merci."
Mr et Mme S.  (44)


"Bonjour Madame Blourdier, je suis venue vous voir le 11 juillet 2012 pour arrêter de fumer. Cela fait maintenant deux mois que je ne fume plus et je me sens beaucoup mieux sans la cigarette. J'ai même arrêté de me ronger les ongles que je mangeais depuis toute petite. Vraiment très impressionnant. Mes allergies ont beaucoup diminué mais il m'en reste encore un peu. Je souhaite donc reprendre un rdv. MErci."
Mme M. de Haute-Goulaine (44)


" Je suis venu une seule fois. Et ça a marché. J'avais auparavant essayé l'acuponcture et les patchs et ça n'avait pas fonctionné. Mon entourage n'y croyait pas et me disait que ça serait dur et que je n'allais pas tenir comme d'habitude. En fait ça a été très simple. Dès la fin de la séance, c'était fini et je n'ai jamais eu envie de reprendre. Cela fait 3 mois et demi que j'ai arrêté".
Mr D. (Angers -49)

" J'ai arrêté de fumer en 2 séances. Après la première se. Maintenant c'est terminé. Merci "
Mme J. du Fief-Sauvin (49)

" En une seule séance, j'ai arrêté la cigarette et j'étais une grosse fumeuse"
Mme C. de Beaupreau (49)

"J'ai fait une seule séance et j'ai totalement arrêté la cigarette. Merci."
Melle A-F de Beaupreau (49)


J'avais essayé d'arrêté de fumer de nombreuses fois. Et là une séance a suffit. Et maintenant l'odeur de cigarettes me donne la nausée !"
Melle E. de Varades (44)


" En une séance j'ai arrêté de fumer. Cela a été très facile. Dès le soir même, j'étais dégoutée. Cela fait maintenant 2 mois et demi. Et je pense réellement que c'est complètement fini. C'est une technique indolore et très efficace. A recommander."
Melle O. de St Florent le Vieil (49)


" 2 séances, et je ne fume plus."
Mme R. de St Florent le Vieil (49)


"Je suis venue pour arrêter de fumer sous le conseil d'une amie. Pour être honnête, je n'y croyais pas vraiment. Aujourd'hui, je peux dire que ça marche puisqu'en une seule séance j'ai complètement arrêté. J'ai même voulu reprendre une taff pour voir si ça marchait vraiment. Et je vous assure ça marche ! Et je trouve vraiment le goût de la cigarette dégoutant maintenant."
Mme D. de Beaupreau (49)


" En une seule séance j'ai totalement arrêté la cigarette !!! C'est génial et cela sans mal. Même que pendant la séance j'ai senti l'odeur désagréable de la cigarette.Incroyable ! Merci Pascale, je reviendrai si besoin."
Melle M. d'Ancenis (44)


" Moi qui fumais depuis plusieurs années, en une seule séance c'est terminé. Je suis pourtant toujours en contact avec des fumeurs, mais je ne suis pas tentée. Aujourd'hui l'odeur me répugne et même que parfois elle me donne l'envie de vomir."
Mme L. d'Ancenis (44)


"J'étais une très grosse fumeuse. J'ai fais une séance et maintenant je fume une dizaine de cigarettes en moins par jour et cela ne me manque pas du tout. Je vais en refaire une deuxième séance pour en finir complètement. L'hypnose est une technique géniale et c'est tellement facile ! "
Mme S. de Segré (49)


"Je fumais une vingtaine de cigarettes par jour. Ma femme a absolument voulu m'emmener chez Mme Blourdier. Cela ne me tentait pas vraiment. La séance s'est bien déroulée mais je n'y croyais pas vraiment. Mais depuis ce jour je ne fume plus que 3 à 4 cigarettes par jour ! Et surtout je ne suis pas énervé et je ne compense pas par l'alimentation ou autre chose. Quand je serai décidé à arrêter complètement je crois même que j'y retournerai. C'est si simple."
Mr J. de Botz en Mauges (49)


"J'ai fait une seule séance d'hypnose et j'ai arrêté de fumer dès le soir même. Je vis pourtant avec un fumeur au quotidien. Mais l'envie de fumer ne revient pas. Bien au contraire et l'odeur de la cigarette est très désagréable pour moi aujourd'hui. Je te remercie Pascale."
Mr S. de Chaudron en Mauges (49)






Jeux
" J'étais très accroc des jeux d'argent sur internet. Je passais environ 4 heures chaque soir.  Une seule séance a suffit pour que j'arrête complètement. J'ai complètement changé. Je me suis mis à faire un sport et je n'ai tout simplement plus "envie". Et surtout je ne dépense plus d'argent inutilement. Merci Mme Blourdier."
Mr F. de Chalonnes sur Loire (49)

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint