Praticienne en Hypnose Ericksonienne - Message ou slogan
Vos témoignages non classés par thèmes



dyslexie3, école, enfant, étude

Yeux - Vue

Bonjour, je désirais témoigner de mon expérience dans votre cabinet. Après avoir été diagnostiquée souffrante de glaucome par un optalmo, j'ai rencontré Mme Blourdier. Après seulement un RDV, le glaucome n'était plus là, plus de perte de vision. merci Mme Blourdier de m'avoir aidée pour éviter des traitements lourds, à vie, à l'âge de 30 ans. 
Mme L. (49)

Hernie-discale  -  Etat général

Madame,j'ai eu l'occasion de vous rencontrer lors d'une séance d'hypnose en juillet dernier. Je viens vous donner avec retard, de mes nouvelles.
Elles sont plutôt bonnes ; car ayant une hernie discale, j'ai bénéficié fin juillet d'une IRM qui a démontré que celle-ci avait diminué par rapport au scanner du mois de mai. L'intervention chirurgicale envisagée par le neurochirurgien n'aura donc pas lieu et j'ai repris mon travail en septembre. Mon état général s'est amélioré : moins de stress, moins d'angoisses, moins de fatigue ; mon sommeil est meilleur. Je suis très heureuse de vous avoir rencontrée et vous remercie très sincèrement des bienfaits que vous m'avez apportés. Le DVD m'apporte un grand apaisement.
Je vous suis vraiment très reconnaissante, et vous recontacterai éventuellement l'année prochaine, pour une nouvelle séance.Bien cordialement.
Mme D.M.

Se ronger les ongles
" Je me rongeais les ongles jusqu'au sang. J'ai fait deux séances et maintenant mes ongles ont repoussé. Et je ne me les ronge plus, tout cela naturellement. Merci"
Mme B - St Mars du Désert (44)




Dyslexie - Concentration - Mémoire
" En une seule séance, j'ai trouvé du mieux dans mon écriture. Avant je cherchais toujours à éviter d'écrire certains mots car je ne connaissais pas l'écriture. Maintenant, j'arrive à me concentrer davantage et à trouver plus souvent la bonne orthographe. Et pour mon métier c'est très important."
Anonyme (49)



" Suite à la séance, j'ai eu l'agréable surprise de me remettre à lire et à faire de l'ordinateur, chose que je n'arrivais plus à faire. J'arrive davantage à me concentrer."
Mme C. - St Florent le vieil (49)



Perte de cheveu
" En 1 seule séance, mes cheveux ne tombent plus et je suis  mieux en général"
Mr A. de Chalonnes sur Loire (49)


Transpiration excessive :
"J'étais une personne qui transpirait énormément des mains et des pieds.Cela était très gênant, je ne pouvais plus serrer la main aux gens. J'ai fait une séance avec Pascale, et c'est totalement fini. Et ça, dès la première séance.J'ai tout entendu durant la séance et à un moment donné, j'ai compris d'où venait cette transpiration excessive"
Mme T. - Les Herbiers (85)


" Après deux séances,je ne transpire plus du tout comme avant. Et même mes bouffées de chaleur la nuit ont totalement disparues. Un vrai confort retrouvé. Merci "
Mme N. - Varades (44)




Relations aux autres :

"Bonjour Pascale. Je souhaitais vous faire un retour sur le rdv du 17 décembre dernier avec ma fille T. Après des rdv à plusieurs reprises chez des psy, sans résultats, j'ai décidé d'essayer l'hypnose pour un problème comportemental. Elle était très agressive et toujours négative et à l'extérieur un vrai clown ! Suite à notre unique rencontre, un travail sur elle même s'est enclenché et par la même occasion sur moi même aussi. Nous avons découvert qu'elle se refusait d'aimer son beau père et par la même occasion j'ai pris conscience qu'elle avait un père et que mon mari n'était pas son père..Du coup un cercle vertueux s'est imposé et cela va beaucoup mieux au niveau relationnel ! Merci à vous. Je vous autorise à diffuser mon message comme témoignage. Bien à vous.
N. B. (44) - mars 2016


"Après une première séance, j'ai eu l'agréable surprise de renouer avec un membre de ma famille que j'avais perdu de vue sans savoir pourquoi depuis des années, ce qui me pesait énormément et me rendait malheureux. Nos retrouvailles se sont très bien passées.
En fait, durant la séance, Pascale m'a invité à "lever les blocages" en me racontant différentes histoires. Merci."
Mr P. - Ancenis (44)


"J'étais trop envahissante par rapport à mon fils. En une seule séance j'ai remarqué la différence. Je le laisse vivre sa vie sans m'en soucier. Il a tout de même 24 ans. Je réussis à vivre sans me préoccuper de ce qu'il fait à chaque instant. Cela m'empoisonnait la vie. Je m'inquiétais pour un rien. C'est fou et à la fois génial.
Mme D. - St Laurent des Autels (49)








Pascale Blourdier
Hypnothérapeute  
06.99.44.91.36
Cabinet d'hypnothérapie situé au
207 Rue de la Gare 44370 Varades près d'Ancenis.
(entre Angers-Nantes-Cholet)
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint